Forum des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

perso tank

2 participants

Aller en bas

perso tank Empty perso tank

Message  Saikan Ven 11 Juin - 20:43

coucou ^^

Voila vu le manque de tank dans la guilde j'ai decider de creer un Palouf pour aider ^^

celui ci sera normalement guilder chez les Karantoar ( afin de mieu les connaitre ) mais sera comme même toujours dispo pour mes étoiles adoré Embarassed

j'inscrirais ici le pseudo de mon palouf et vous tiendré au courant de son evolution ( qui sera un peu lente en ce momments vu que je vise le R5 avec Sai )
Saikan
Saikan

Messages : 35
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

perso tank Empty Re: perso tank

Message  Andriëlle Lun 14 Juin - 10:22

Question en parfaite amitié ...En quoi un tank des Karantoar pourrait aider des Etoiles ? c'était chez les étoiles qu'il fallait le guilder non ?


Simple constat Razz
Andriëlle
Andriëlle

Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : héhéhé

Revenir en haut Aller en bas

perso tank Empty Re: perso tank

Message  Saikan Lun 14 Juin - 11:18

la reponse es simple ^^

les Karantoar sont nos allier ( le faite que le tank sois chez eux n'empeche pas qui sois toujours dispo pour les étoiles )

si il es guilder chez les Karantoar c pour la simple et bonne raison que je leur ai promis de guilde un reroll chez eux ,

et vu que je ne joue que Saikan et que les autres perso partent rarement en promenade ( vi on a perdu Vors a Lm deux jours pour le retrouver ct dur Rolling Eyes ) il me semble logique que mon deuxieme perso actif sois chez eux

je ne fais pas un tank pour les Karantoar ( ils en on deja pas mal ) mais pour les étoiles avant tout mais se tank servira aussi pour les Karantoar ^^

et simple constat dans mon premier post il es indiquer que le tank es pour la guilde étoiles Wink
Saikan
Saikan

Messages : 35
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

perso tank Empty Re: perso tank

Message  Andriëlle Lun 14 Juin - 11:21

bah alors .. fallait guilder ton tank chez les étoiles et refaire un autre reroll chez les karantoar ... et puis Vors peut servir de reroll non ? je ne pense pas que le fait qu'il soit perdu à LM soit vraiment une gêne en soi ^^

Mais bon faites ce que vous voulez, c'était un simple constat ... vu de l'extérieur ça ressemblait à une désertion Razz
Andriëlle
Andriëlle

Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : héhéhé

Revenir en haut Aller en bas

perso tank Empty Re: perso tank

Message  Saikan Lun 14 Juin - 11:48

hmmmm desertion non lol!

je joue pas Vors je le sort uniquement quand y a vraiment besoin d'aide car je n'aime pas assassin ^^

et puis si je guilde le tank chez les étoiles c que je devrais déguilder Saikan pour aller chez les karantoar et il n'en es pas question ( saikan a connu la creation de la guilde donc il y reste Razz )

deux perso actif me suffise largement qui sont Feytorr et Saikan ce qui laisse la logique du guildage tel quel ^^

et puis Belledemoiselle a creer un perso aussi pour accompagner Feytorr et depuis le temps qu'elle me tente de guilder un perso chez eux j'en profite avec Feytorr car je ne ferais pas d'autre perso ^^

j'avais deja pensé a ton idée mais seul sorcier et palouf me tente comme classe les autres j'ai essayer mais pas accrocher

si tu pense que j'abandonne les étoiles c ton choix mais les étoiles savent que je les laisserais jamais tombé ^^
Saikan
Saikan

Messages : 35
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

perso tank Empty Re: perso tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum